Sortie du dernier livre de Robert Garcia Saez et partenariat avec l’OPALS

Dans le cadre de la sortie de son dernier livre « Dee Dee Paradize », Robert Garcia Saez a décidé de s’engager avec ses livres pour des causes qui lui tiennent à cœur, notamment la lutte contre le VIH, en lançant l’opération 1 livre = 1 don : pour chaque livre vendu, un euro sera reversé à des associations parmi lesquelles figure l’OPALS.

Après la sortie de son premier ouvrage ONU soit qui mal y pense, republié sous le titre Un Éléphant dans une chaussette, Roberto Garcia Saez livre la suite des aventures de Patrick Roméro et du policier Paul Harrisson dans Dee Dee Paradize. Des années plus tard, la traque du golden boy de l’humanitaire reprend.

L’OPALS, par la voix de son président le Professeur Marc Gentilini, tient à saluer l’initiative : « Nous exprimons notre profonde gratitude envers Roberto Garcia Saez pour sa générosité (un livre acheté, un euro reversé à l’association OPALS). Ce don nous aidera à donner un large impact à l’aide apportée à la prise en charge médicale des infections aiguës respiratoires et intestinales, du paludisme, du VIH/Sida et dans la lutte contre la prolifération des faux médicaments et des faux vaccins, récemment activée par la Covid-19 ». Professeur Marc Gentilini, Président de OPALS.