Nouveau programme en Guinée

Le 12 janvier 2017 à Conakry,  l’Organisation PanAfricaine de Lutte pour la Santé en Guinée organisait l’atelier de lancement pour son projet intitulé : « Amélioration de la santé maternelle et infantile par un renforcement communautaire et une mise à disposition d’une offre de soin de qualité dans la préfecture de Télimélé »  qui s’échelonnera jusqu’en 2019. Après un programme de 3 ans sur Kindia, l’ONG s’attaque à une préfecture plus enclavée.­

.

48 convives ont répondu présents à cet évènement dont le Directeur Régional de la Santé de Kindia qui présidait l’atelier. Cette journée s’est achevée par des échanges productifs entre les invités et membres de l’équipe OPALS et par l’expression du soutien de UNICEF et JHPIEGO pour le programme.

.

Cette journée a aussi été l’occasion de présenter à tous les partenaires la nouvelle coordinatrice de l’ONG en Guinée.

.

Retour sur l’atelier en image

.

Organisation PanAfricaine de lutte pour la santé - atelier de lancement